Les plus beaux temples de Siem Reap et de sa région. Temples d'Angkor en image

 TA PHROM

Vous n’avez qu’une vue partielle de notre site web, ceci afin de limiter la copie. Demandez nous les codes ou faite nous part de votre projet. Merci de votre compréhension.

 

Situé à Siem-Reap c'est certainement le second temple à visiter après Angkor Wat, alors durant votre circuit au Cambodge visitez ce temples romantique.

Ta Prohm: Le temple de la jungle à Angkor est aussi appelé "Temple du voleur de tombes"

temple jungle Ta Prohm est à côté d' Angkor Wat et Bayon, le troisième temple du parc archéologique d'Angkor, qui jouit d'une grande popularité. Ta Prohm porte également le nom familier de "Tomb Raider Temple", le temple de la jungle servant de toile de fond de film pour une bande de Lara Croft.

Qu'est-ce qui rend le temple de la jungle Ta Prohm unique ?

Le charme particulier de Ta Prohm s’explique par le fait que le temple a été fortement absorbé par la jungle au fil du temps. Des troncs massifs pénètrent profondément dans la maçonnerie.

Le temple Ta Prohm est un lieu phare parmi les visiteurs à Angkor.

En outre, Ta Prohm est devenu connu du grand public grâce au film "Lara Croft: Tomb Raider". L'héroïne du film est à la recherche d'un artefact mystique dans la bande autour du temple. Cela porte également le surnom de "Temple des voleurs de tombes" dans le temple de la jungle à Angkor.
Alors que les énormes figues étrangleuses "dévorent" littéralement le temple, dans le contexte de Ta Prohm, on parle souvent du "Temple de la jungle d'Angkor".
Cela rend Ta Prohm très populaire. En conséquence très serré, il peut aller du temple à l’intérieur. Si quelques autocars viennent d'arriver sur le parking, vous pouvez vous mettre au diapason dans le complexe du temple.
Aux endroits de la photo est toujours un peu poussé et cela crée une file d'attente avec d'autres visiteurs qui veulent aussi avoir un instantané à retenir. Les nombreux bâtons de selfie étirés ne facilitent pas la marche dans Ta Prohm relaxed
Ta Prohm est dévoré par de puissants arbres et est donc également appelé "Temple de la jungle d'Angkor".

Visitez Ta Prohm

Le temple est passé par le Grand Circuit et le Petit Circuit. Il y a une entrée ouest et est du temple, mais la marche est plus courte à pied depuis l'entrée ouest.
Ta Prohm est situé au sud-est de Ta Keo et relie directement le nord-ouest à Banteay Kdei .
À l'intérieur du temple, il y a un chemin de visite balisé, qui mène une fois à travers le complexe du temple intérieur, puis à l'extérieur du temple, jusqu'au point de départ.
Il est difficile de trouver des images solitaires du "Temple du voleur de tombes"

Il est difficile de trouver de bonnes photos de Ta Prohm car la foule est nombreuse.

En raison de la grande popularité de Ta Prohm et du fait que les angles où les figues étrangleuses sont particulièrement impressionnantes autour de la maçonnerie offrent peu d’espace, il est difficile d’obtenir de bonnes images du temple. Le motif photo est recherché et l'espace est limité.
Aux quatre coins populaires pour un sujet de photo, des terrasses en bois sont mises en place pour poser pour une photo. C'est aussi très populaire.
Conseil: au lever du soleil, la plupart des visiteurs se rendent en pèlerinage à Angkor Vat. Par conséquent, tôt le matin, vous avez les meilleures chances d'obtenir une image intime de Ta Prohm.

C'est l'histoire du temple de la jungle d'Angkor

Le temple a probablement été construit aux 12ème et 13ème siècles. Le complexe du temple regroupe des influences bouddhistes et hindoues, qui se reflètent dans les reliefs des murs. En plus du symbolisme bouddhiste, on peut également trouver ici des représentations de Krishna et de Vishnu.
Comme les autres temples du parc archéologique d'Angkor, le temple de la jungle a été perdu avec le temps et dévoré par la jungle. Cela est particulièrement clair à Ta Prohm: la maçonnerie est en grande partie en décomposition et de puissants arbres traversent le complexe du temple.
Le temple donne une idée de ce que c'était quand les explorateurs occidentaux ont redécouvert les temples engloutis dans la jungle au 19ème siècle.
Vous pouvez trouver beaucoup de ventes sur le chemin du temple.
Il n’ya guère de place dans le parc archéologique d’Angkor qui soit si rapidement entourée de vendeurs que devant l’entrée ouest de Ta Prohm.
Les enfants se précipitent vers les tuk tuks et offrent des cartes postales, des t-shirts et des guides de voyage. Juste derrière la zone des arrivées, vous trouverez plusieurs stands avec des souvenirs et des vêtements, ainsi que des boissons fraîches.
Depuis le parking, marchez environ 300 mètres jusqu'au temple Ta Prohm. Le long du sentier, il y a plus d'étals.

 

Voilà la présentation des temples de Siem Reap et Angkor

Présentation de la TERRASSE DU ROI LÉPREUX

Présentation de la TERRASSE DES ÉLÉPHANTS à Siem Reap

Présentation de KOBAL SPIEN région Siem Reap

Présentation du temple le GROUPE DES ROLUOS

Présentation du temple d'ANGKOR WAT à Siem Reap

Présentation du temple BANTEAY SREI à Siem Reap

Présentation du temple de NEAK PEAN à Siem Reap

Temple le PRASAT KRAVAN à Angkor-Siem Reap

Présentation du temple du TA PROHM à Siem Reap

Présentation du temple de TA KEO à Siem Reap

Présentation du temple du BAYON à Siem Reap

Présentation du temple PREAH KHAN à Siem Reap

Présentation du temple TA SOM à Siem Reap

 

Images diverses des régions de votre circuit au Cambodge

Ils parlent de leur circuit avec notre agence de voyage au Cambodge

Nos références

Une garantie succès à 100%

Une garantie succèsUne garantie succèsUne garantie succèsUne garantie succèsfacebook-voyage-cambodge

 

Rejoignez-nous

YOUTUBE-circuit-cambodge facebook-circuit-cambodge twitter-circuit-cambodge INSTAGRAM-circuit-cambodge

Contact

Inscrivez-vous par émail afin d'avoir un accès complet au site, ou faite nous part de votre projet.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bienvenue en Asie

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It