Les plus beaux temples de Siem Reap et de sa région. Temples d'Angkor en image

BAKONG, LOLEI, PREAH KO

GROUPE DES ROLUOS

Vous n’avez qu’une vue partielle de notre site web, ceci afin de limiter la copie. Demandez nous les codes ou faite nous part de votre projet. Merci de votre compréhension.

Un petit séjour au Groupe des Roluos est vivement recommandé lors de votre passage à Siem Reap

 

Programme en 12 jours avec visite des Roluos

JOUR 1: ARRIVÉE AU SIEM REAP

Arrivée à l'aéroport de Siem Reap, transfert à l'hôtel (les chambres sont officiellement disponibles à partir de 14h00).
Temps disponible et nuit.
Lieu: SIEM REAP

JOUR 2: KOH KER - BENG MEALEA

08:00 ca Départ de Siem Reap pour rejoindre un endroit isolé au nord du Cambodge, dans une zone rurale et traditionnelle.
Voici un site archéologique maintenant connu sous le nom de Koh Ker, qui incorpore les ruines de la grande ville antique de Chok Garjar, capitale du roi Jayavarman IV qui, au début du Xe siècle et pendant environ 30 ans, a usurpé le trône d'Angkor. Au cours de cette période, la ville grandit de manière démesurée et s’enrichit et se pare de précieux temples dédiés au dieu Shiva, représenté sous sa forme aniconique de "Linga".
Le monument le plus frappant et sensationnel de Koh Ker est le Prasat Thom, qui consiste en une pyramide puissante et somptueuse en 7 étapes.
Le long de la route de Siem Reap à Koh Ker, vous pourrez également visiter l'un des temples khmers les plus mystérieux et les plus fascinants à la fois. Identifié avec le nom générique moderne de Beng Mealea ("l'étang aux fleurs de lotus"), il s'agit d'un exemple colossal de temple "plat" avec une tour centrale dans un style difficile à identifier.
Déjeuner pique-nique (boîte à lunch) en cours de route.
Continuez vers le village de Sra Aem, situé dans la province de Preah Vihear et enregistrez-vous à l'hôtel.
Dîner libre.
Nuit à Sra Aem.

JOUR 3 : PREAH VIHEAR - BANLUNG..............

07:00........

JOUR 7: PHNOM PENH - SAMBOR PREI KHUK - SIEM REAP

Départ à 8 h 00 en direction du nord sur la route nationale n ° 6 qui longe le grand lac naturel de Tonle Sap en direction est.
Le paysage rural verdoyant et préservé est le maître du jour copieux et incontesté jusqu'à ce qu'il atteigne la capitale, Kompong Thom, après environ trois heures de voyage. De là, nous entreprendrons un détour d'environ 30 km qui s'étend vers la campagne environnante et consiste en un chemin de terre accidenté que l'on peut difficilement traverser avec des voitures. Cependant, ce chemin rude et accidenté peut nous offrir l'un des attraits les plus singuliers du Cambodge d'aujourd'hui. En fait, il relie des villages ruraux isolés à des maisons de bois exotiques et pittoresques, habitées par des gens simples et hospitaliers de la campagne.
Nous atteindrons bientôt le site archéologique connu aujourd'hui sous le nom de Sambor Prei Khuk et qui coïncide avec l'ancienne ville pré-angkorienne d'Ishanapura. La ville antique était divisée en trois quartiers distincts couvrant un vaste territoire. La visite prendra 2 km à pied pour admirer les ruines préangkoriennes datant des 7ème et 8ème siècles. Certains bâtiments ont une forme octogonale unique et originale.
Au cours du dernier tronçon de transfert menant à Siem Reap, un autre pas important sera franchi pour admirer les ponts construits à la fin du XIIe siècle par le grand roi Jayavarman VII qui entreprit la construction d'un réseau routier dense reliant les différentes provinces du Empire. La route 6 actuelle suit toujours le même chemin que l'ancien mode de communication khmer.
Arrivée à Siem Reap prévue pour la fin de l'après-midi. Hébergement à l'hôtel.
Nuit à Siem Reap.
Lieu: SAMBOR / SIEM REAP

JOUR 8: PRASAT KRAVAN - ANGKOR WAT - BANTEAY SREI - SIEM REAP

08h00 environ Départ pour le célèbre site historique d'Angkor. La journée commencera par le "Grand Tour" d’Angkor.
Premier arrêt à Prasat Kravan, l'un des plus anciens bâtiments d'Angkor et composé de 5 tours alignées les unes aux autres.
Puis un bref arrêt à la Srah Srang (les "véritables piscines") avant d’atteindre la zone de l’immense bassin artificiel Yasodharatataka (nom moderne, East Baray), à présent asséchée, pour lequel le roi Yasovarman a construit disposés en plan rectangulaire avec des côtés de 7600 * 1800 mètres.
Au centre de East-Baray, sur une colline artificielle spécialement préparée, se trouvent les somptueuses ruines du temple Shivaista Rajendraesvara (aujourd'hui connu sous le nom de East-Mebon). Un peu plus au sud, se dressent cinq cents tours majestueuses du temple d'État du roi Rajendravarman II: le Rajendrabadresvara, aujourd'hui connu sous le nom de Pre Rup, un "temple de montagne" colossal aux proportions impérieuses.
Environ 20 km plus au nord, nous trouvons l'un des chefs-d'œuvre artistiques les plus raffinés et les plus prisés que les anciens Khmers nous ont transmis. C'est un petit temple entièrement recouvert de beaux bas-reliefs. Le nom original de ce chef-d'œuvre d'art pur est "Tribuvanamahesvara" qui identifie le dieu Shiva comme le "Seigneur des trois mondes". Aujourd'hui, le temple s'appelle Banteay Srei, la "citadelle des femmes".
Toute l'après-midi sera consacrée à l'émerveillement par excellence d'Angkor, le lieu qui, depuis sa redécouverte, a suscité l'imagination et le désir du monde occidental: le mythique Angkor Wat.
Considérée aujourd’hui comme l’une des merveilles les plus sensationnelles de notre planète, cette construction colossale est une première en son genre, dont le prestige d’être le plus grand complexe religieux du monde!
Nuit à Siem Reap.
Lieu: ANGKOR WAT / BANTEAY SREI / SIEM REAP

JOUR 9: TA PHROM - ANGKOR THOM - PREAH KHAN - SIEM REAP

08h00 environ Départ pour une nouvelle journée de visites à Angkor. Le protagoniste d’aujourd’hui sera Jayavarman VII, le plus célèbre et le plus loué des rois sous le commandement duquel, entre la fin du XIIe et le début du XIIIe siècle, l’empire des Khmers atteindra son expansion et son influence maximales tant politiques que culturelles. . L'ère de Jayavarman VII marque également une transition spirituelle fondamentale de l'hindouisme au bouddhisme Mahayana et c'est à cette dernière forme de culte que sont dédiés ses grands monastères.
La journée commencera à Angkor Thom, la gigantesque ville fortifiée à laquelle on accédera par la porte la plus célèbre aujourd'hui: la "Porte Sud", entourée de rangées de dieux et de démons soutenant les serpents "Naga".
À l’intérieur se trouvent "la terrasse des éléphants" et la "terrasse du roi lépreux", entièrement sculptées de magnifiques bas-reliefs réalisés sur cinq registres superposés.
Au centre géométrique d'Angkor Thom, on trouve plutôt le temple d'État du grand roi Jayavarman VII, le fameux "Bayon", connu dans le monde entier pour ses innombrables tours sur lesquelles sont sculptées les gigantesques faces de pierre.
En quittant Angkor Thom par la porte orientale de la "Porte de la Victoire", vous rencontrerez rapidement une série de bâtiments extrêmement intéressants, notamment deux petits temples "plats" de style Angkor Vat similaires et d'une immense beauté: le Thommanon. et le Chao Sai Tewoda, alors les ruines gigantesques du "temple de montagne" connu aujourd'hui sous le nom de Ta Keo, jamais terminé par ses anciens bâtisseurs (la visite de ce temple n'est pas planifiée. Elle sera admirée de l'extérieur).
Ces ruines stupéfiantes seront le prélude parfait à la visite marquante qui clôturera la matinée et qui aura lieu au premier des grands monastères construits par Jayavarman. C'est le grand Rajavihara, connu aujourd'hui sous le nom générique de Ta Phrom, célèbre parmi les touristes internationaux également pour l'aspect sauvage dans lequel il se présente. Le Ta Phrom a en fait été choisi comme lieu exemplaire pour montrer au monde l’état dans lequel se trouvait Angkor. Même de nos jours, des arbres gigantesques se soutiennent sur les murs du monastère et leurs racines puissantes se glissent entre les cavités des énormes blocs de grès pour former un mélange mystique d'art, d'histoire et de nature.
Dans l'après-midi, nous visiterons le deuxième monastère colossal: Nagarajayasri, la "ville chanceuse qui apporte la victoire". Dédié au père du roi, l'ensemble du complexe a été fortifié et défendu par un haut mur et entouré d'un large canal traversé par quatre ponts décorés de serpents "Naga". Aujourd'hui, le complexe est connu sous le nom de Preah Khan et son importance symbolique est soulignée par la construction, sur son propre axe longitudinal, du grand bassin artificiel de Jayatataka au centre duquel ont été placés les "spas", désormais connus sous le nom de Neak Pean.
Nuit à Siem Reap.
Lieu: ANGKOR THOM / PREAH KHAN / SIEM REAP

10ème JOUR: SIEM REAP

Petit-déjeuner et départ avant 12h00.
Selon les opérations aériennes utilisées, il est possible de participer à certaines options du matin et / ou de l'après-midi.
Transfert par chauffeur uniquement à l'aéroport ou au port de REP dans les délais.

 

Voilà la présentation des temples de Siem Reap et Angkor

Présentation de la TERRASSE DU ROI LÉPREUX

Présentation de la TERRASSE DES ÉLÉPHANTS à Siem Reap

Présentation de KOBAL SPIEN région Siem Reap

Présentation du temple le GROUPE DES ROLUOS

Présentation du temple d'ANGKOR WAT à Siem Reap

Présentation du temple BANTEAY SREI à Siem Reap

Présentation du temple de NEAK PEAN à Siem Reap

Temple le PRASAT KRAVAN à Angkor-Siem Reap

Présentation du temple du TA PROHM à Siem Reap

Présentation du temple de TA KEO à Siem Reap

Présentation du temple du BAYON à Siem Reap

Présentation du temple PREAH KHAN à Siem Reap

Présentation du temple TA SOM à Siem Reap

 

Images diverses des régions de votre circuit au Cambodge

Ils parlent de leur circuit avec notre agence de voyage au Cambodge

Nos références

Une garantie succès à 100%

Une garantie succèsUne garantie succèsUne garantie succèsUne garantie succèsfacebook-voyage-cambodge

 

Rejoignez-nous

YOUTUBE-circuit-cambodge facebook-circuit-cambodge twitter-circuit-cambodge INSTAGRAM-circuit-cambodge

Contact

Inscrivez-vous par émail afin d'avoir un accès complet au site, ou faite nous part de votre projet.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bienvenue en Asie

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It