Les plus beaux temples de Siem Reap et de sa région. Temples d'Angkor en image

 TA KEO

Vous n’avez qu’une vue partielle de notre site web, ceci afin de limiter la copie. Demandez nous les codes ou faite nous part de votre projet. Merci de votre compréhension.

 

Des décorations ne sont pas terminées du fait du gré qui est très dur d’où la difficulté du travail, Ce temple a été construit dans le années 968 

Temple Ta Keo: grimper et admirer la vue

Ta Keo est un temple de montagne situé juste au nord-ouest de Ta Prohm, juste avant la porte est de Angkor Thom , le long du petit circuit. Bien que Ta Keo ne soit pas l'un des temples les plus populaires de la province de Siem Reap au Cambodge, une visite en vaut la peine, rien que pour la vue.
Il faut un peu d'escalade pour se rendre à la tour principale du temple Ta Keo.

Visite du temple de Ta Keo

Le temple Ta Keo est situé sur le petit circuit entre Ta Prohm et la porte est d’Angkor Thom. Il y a un parking devant le mont du Temple. Ici, comme dans presque tous les temples, les détaillants locaux proposent des boissons fraîches, des collations et des souvenirs.
Le temple pyramidal se compose de deux terrasses. Des escaliers mènent au mont du Temple dans toutes les directions.
Alors que la première terrasse peut facilement être escaladée, les marches menant à la seconde terrasse sont plus raides. De la deuxième terrasse, vous pouvez monter les tours de Ta Keo, qui est le point culminant.
Une partie des escaliers visiteurs ont été construits. Là où les marches d'origine mènent, les marches sont étroites et le profil des marches est usé. Prendre ses mains pour aider ne fait pas de mal à un endroit ou à un autre

Pour profiter d'une vue fantastique

La plus haute tour de Ta Keo fait 20 mètres de haut. Si vous avez grimpé cela, il y a une belle vue sur la jungle environnante.
Étant donné que le mont du Temple n'est pas l'une des principales destinations touristiques d'Angkor, vous pouvez visiter le temple en toute détente. La plupart des visiteurs restent loin de Ta Keo.

C'est l'histoire de Ta Keo

Ta Keo est l'un des temples les plus anciens du parc archéologique d'Angkor . Il a été construit aux 10ème et 11ème siècles et a été conçu comme une montagne de temple en forme de pyramide.
Le temple Ta Keo a été consacré en tant que temple hindou et devait devenir le nouveau temple d'État d'Angkor. Cependant, les travaux de construction n'ont jamais été complètement terminés. Vraisemblablement, un coup de foudre était considéré comme un mauvais présage peu de temps avant son achèvement.
Par rapport aux autres temples d'Angkor, Ta Keo est donc relativement dépourvu. Les reliefs en filigrane décorant d'autres temples n'étaient pas finis ici.

Conseil: visitez également Ta Nei

Au nord-est de Ta Keo se trouve au milieu de la jungle Ta Nei. Depuis la sortie est de Ta Keo, un chemin mène à Ta Nei à travers la forêt. La distance est d'environ 800 mètres.
Ta Nei est très délabré, mais vaut toujours le détour. Gros avantage: le temple figure sur le moins de listes de visiteurs d’Angkor. C'est pourquoi Ta Nei est extrêmement silencieux et la plupart du temps, vous avez le temple pour vous tout seul.
Comme Ta Prohm, Ta Nei est également envahie par d’énormes figues étrangleuses. En plus de l'ouest et de l'est du temple, il y a deux petites chapelles, qui sont très délabrées.
Dans le secteur de Ta Nei, un projet de libération pour Gibbons a lieu. L'espèce de singe est connue pour ses incrustations d'escalade particulièrement acrobatiques et ses longs sauts. Les singes peuvent être vus avec une certaine chance directement au temple Ta Nei.

 

Voilà la présentation des temples de Siem Reap et Angkor

Présentation de la TERRASSE DU ROI LÉPREUX

Présentation de la TERRASSE DES ÉLÉPHANTS à Siem Reap

Présentation de KOBAL SPIEN région Siem Reap

Présentation du temple le GROUPE DES ROLUOS

Présentation du temple d'ANGKOR WAT à Siem Reap

Présentation du temple BANTEAY SREI à Siem Reap

Présentation du temple de NEAK PEAN à Siem Reap

Temple le PRASAT KRAVAN à Angkor-Siem Reap

Présentation du temple du TA PROHM à Siem Reap

Présentation du temple de TA KEO à Siem Reap

Présentation du temple du BAYON à Siem Reap

Présentation du temple PREAH KHAN à Siem Reap

Présentation du temple TA SOM à Siem Reap

 

Images diverses des régions de votre circuit au Cambodge

Ils parlent de leur circuit avec notre agence de voyage au Cambodge

Nos références

Une garantie succès à 100%

Une garantie succèsUne garantie succèsUne garantie succèsUne garantie succèsfacebook-voyage-cambodge

 

Rejoignez-nous

YOUTUBE-circuit-cambodge facebook-circuit-cambodge twitter-circuit-cambodge INSTAGRAM-circuit-cambodge

Contact

Inscrivez-vous par émail afin d'avoir un accès complet au site, ou faite nous part de votre projet.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bienvenue en Asie

Voyage-Cambodge- les temples      spien   It